Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
26 décembre 2012

Pour le protéger

Le Père Noël m'a bien gatée, j'espère que ça été aussi votre cas !

J'ai, entre autres cadeaux, reçu un mp3.

Puisqu'il va me servir souvent, je me suis dit que je me devais d'en prendre soin.

Aussi, maintenant que je suis une (presque) pro du montage de fermetures éclair, j'ai décidé de confectionner une p'tite pochette.

Ma maman avait dans ses reliques une fermeture qui trainait, alors hop, au boulot !

Quelques instants plus tard, voici ce que ça donne...

IMGP0037-001

Vous aimez ?

Moi, j'adore !

Je sens que la folie des p'tites pochettes n'est pas prête de me quitter, je trouve qu'on n'a jamais assez de pochettes :p

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité