Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
14 avril 2012

15 minutes à dépenser ?!

Alors à vos perles !

Vous savez, ces perles à souder, avec lesquelles on fait des motifs sur des plaques. Il faut ensuite repasser le motif pour obtenir un "truc" qui peut servir de porte-clés...

La fille de mon n'amoureux en a eu une grosse boîte à Noël, mais voilà, elle n'utilise que la plaque coeur ! On a eu beau lui avoir montrer que l'on pouvait faire plein de choses, non non, "je suis trop petite moi j'y arrive pas !"

Du coup, beaucoup de gens de notre entourage on eu leur petit coeur en perles à repasser... Alors elle n'en utilise plus beaucoup...

Et puis j'ai vu ça...

Ni une ni 2, je me suis mis à l'oeuvre !

Et voilà mon bol !

IMGP1411

IMGP1412

IMGP1413

IMGP1414

Vous voulez le même ?!
Rien de plus simple !

Prenez un saladier en pyrex que vous huilez.
Déposez les perles, à l'arrache, ou selon vos envies, en suivant un motif, bref, de manière à former un bol.

Passez au four environ 10 minutes à 200°C.
Surveillez quand même la cuisson ^^

Sortez du four, laissez refroidir et avec la pointe d'un couteau, décollez le bol.

Et hop, un bol rigolo pour les oeufs de Pâques, tant qu'il en reste !
Mais surtout ça servira au prochain apéro ! 

Publicité
Commentaires
Publicité