Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
30 juin 2008

Troc # 1 arrivé à destination.

Mad'moizel' Lili Fée Maison a reçu son colis pour notre troc.

Je peux donc vous dévoiler le contenu de la p'ttite boîte...

Tour_de_cou_P_tit_Brun

Un tour de cou P'tit Lu (davantage P'tit Brun que P'tit Lu d'ailleurs, je n'ai pas utilisé les mêmes couleurs !)

collage1

Une bague P'tit Lu et un tour de cou dans les tons verts, comme elle aime !

collage2

Une guirlande ("Qui ira super bien dans son nouvel appart", dixit !)et un porte clés P'tit Lu (ben quoi, elle adore ! ^_^ J'ai fait une parure !)

collage3

Un bracelet fimo à rayures et une zoliep'tite carte.

J'suis contente, ça lui a plu, elle a même l'air d'être super-méga-ravie !
Et j'suis d'autant plus contente parce que son colis à elle devrait arriver dans la semaine chez moi !!!
Chouette !

PS : Z'avez vu, je sais utiliser Ph*t* F*ltre !!!
SierraMoon, j'ai réussi, MERCI !

Publicité
Commentaires
L
ravie est un faible mot , je suis comblée ma belle!!!milles mercis!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité