Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
24 juin 2008

Vous avez 10 minutes ?

J'ai une recette au carambar à vous proposer...
Encore ?! Et oui, ENCORE !

Vous plaignez pas, je sais que vous adorez ça ! ;-)

En +, c'est ultra rapide & super bon !

Aujourd'hui, "Pots au carambar" :

* 25 cl de lait
* 250 g de chocolat noir
* 100  de carambar

Faire bouillir le lait. Ajouter les carambars et le chocolat. Une fois que tout est bien fondu et que la préparation est homogène, verser le tout dans des ramequins.
Laisser refroidir et déguster !

Recette issue de
resize
Crédit Photo

Voici le résultat :

DSCF8605

DSCF8606

A mon avis, 250 g de chocolat noir ça fait beaucoup... On ne sent pas vraiment le goût du carambar du coup, dommage ! La prochaine fois j'en mettrais moins !

Publicité
Commentaires
S
mon dieu ! 5000kcal au pot !!!<br /> on peut s'en servir pour faire trempette type fondue au choco ?
Répondre
C
Ca a l'air délicieusement bon!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, j'aime aussi bcp ton univers ;)
Répondre
M
ouh la la, c'est du lourd ça....ça doit etre mortel!!!!!
Répondre
R
MMM c'est Cro bon les Carambars....Tu m'invites à gouter ? ^^
Répondre
L
en tout cas, ça a l'air très bon !
Répondre
Publicité