Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
18 juin 2008

Paris, me voila !!!

Ca y est, c'est bon, grande nouvelle du jour :

je suis acceptée en formation d'éducateur de jeunes enfants à Paris, magnifique, merveilleux, géant, extraordinaire, je suis HEUREUSE, comblée, c'est génial !!!

Enfin, je sais ce que je vais faire de ma vie l'an prochain, enfin, j'ai réussi l'un des rêves de ma vie, entrer à l'école pour devenir éduc !!! Ouais, ça y est, c'est fait !

^_^

paris_ile_de_france_home

Paris j'arrive, un peu anxieuse, mais dès septembre je suis là, pour au moins trois ans !!!

Avis aux parisiennes, qui voudraient faire connaissance... ou qui auraient des pistes pour un logement... ;-D Je suis preneuse...

Du coup, ça annonce aussi surement moins de bidouilles... Mais je sais que pour décompresser rien de tel qu'un peu de bricoles pour aller mieux !!! Et puis après tout, on s'en fiche, l'essentiel est que je sois acceptée !!!

  BONHEUR !!!

Publicité
Commentaires
C
et bien félicitation!!! et courage pour cette nouvelle vie:)
Répondre
T
Super contente pour toi la miss !!! Félicitation !!
Répondre
L
Félicitations !!!! Ca, c'est de la bonne nouvelle !! Trois années qui risquent d'être riches en émotions !! <br /> En plus, tu te rapproches de chez moi !! lol (bon, chez moi, c'est la campagne mais pas très loin de Paris !!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations, c'est génial!!! Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes études, et de t'éclater à la capitale!
Répondre
J
Waouh! c super!! Bienvenue ds le cercle des travailleurs sociaux... Félicitation!! et contente de te retrouver en forme!!
Répondre
Publicité