Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
8 juin 2008

Et toi, c'est quoi ton blog ?!

DSCF8471
Hier soir, après notre rencontre, je suis allée voir l'éléphant nantais !

Hier avait lieu ici la rencontre des blogueuses de l'ouest, sur une proposition d'Elisabeth...

En descendant l'escalier menant au LU, j'aperçois un petit groupe de filles... Tiens tiens tiens, on dirait bien des blogueuses...
La "G.O." agite sa pancarte, oui oui, c'est nous !

Au programme de la journée, bavardages en tous genres, rires et aussi bon repas... Même que nous on a vu une star...

DSCF8446

DSCF8447

DSCF8448

DSCF8450

DSCF8451
Z'avez vu le p'tit monsieur derrière la carafe d'eau ?!
DSCF8451__2_
Vas-y Sierra Moon, fais-toi plaisir, prends la photo !!! ^_^

Et ouais, on a mangé à côté de Môssieur Kamel Ouali ! La classe internationale moi je vous dis !!!
" Vous avez un livre d'or ?! Il l'a signé ?! "
" Qui veut son verre de coca ?! "
Ahlala...

DSCF8452

Un grand merci au serveur si gentil et si serviable de nous avoir prises en photo toutes ensembles avec chaque APN !

DSCF8453

Environ 25 participantes, c'était une belle journée, très sympa !

Après le repas et un moment passé au soleil, direction la Droguerie, Myrtille & Toto, et même que dans une p'tite librairie on a trouvé Bubble !

DSCF8481
Au passage, bravo, c'est un super mag !

On est revenues de cette journée avec un p'tit questionnaire rempli par une blogueuse, pour qui on devra bidouiller une bricole, copies à rendre pour le 1er septembre !

DSCF8482

Merci à toutes, c'était très chouette de vous rencontrer en vrai de vrai !
On se voit à la prochaine édition ?!

La liste des participantes :

Elibabette
MamanLou
Madame Dé 
Sierramoon
Agnes
Chat pêcheur
La p'tite Charlotte
Mamzel Bidouillon 
Mamounette 
Virginie44
Rorie
Stridou le fée
Sicotin
Nadietoile
Bibulette
La bistrake
Picoteuse
Le pont des lions
Riwa
Fredouille
Ange mimosa
Béné
Cocotine


Découvrez Rosemary Clooney;Bob Thompson Orchestra and Chorus!

Edit de lundi : pas de souci les filles, vous pouvez prendre les photos ! ^_^
Edit 2, spécial "La Bistrake" : oui, j'étais au concert, c'était sympa !!! Très bonne ambiance !

Publicité
Commentaires
T
Cela donne envie de participer à la prochaine ! <br /> Thilde région nantaise ... un troisième petit gars pour bientot .
Répondre
S
C'était chouette :-)<br /> Super tes photos !
Répondre
A
Moi aussi je viens faire mon petit tour post-7 juin...<br /> <br /> a bientôt
Répondre
A
Pfff, je n'ai pas eu l'occasion de discuter suffisamment avec toi. Mais maintenant je connais ton blog et il fait parti de ma blogliste !!!
Répondre
N
Je sors d'hibernation pour vous dire que l'on remet cela quand vous voulez...j'ai été un peu frustrée de partir plus tôt...
Répondre
Publicité