Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
4 juin 2008

Custo Touret (suite)

Opération vernissage finie (du moins, la 1ère couche, pas sure qu'il y en ai une 2ème...) :

DSCF8382

On peut donc passer à l'étape suivante, cacher les têtes de boulons qui nous enquiquinent un peu beaucoup...

Pour cela, j'ai acheté :

* du scotch double face
* deux plaques de polystirène

DSCF8374

... que mon frère a découpé en deux arcs de cercles :

DSCF8376

Tac, on fixe le tout sur le touret, en n'oubliant pas de gratter à l'emplacement des têtes de boulons, et hop, le tour est joué !

DSCF8383

Yapluka... Fixer mon magnifique vénilia pour cacher cet affreux polystirène, mais je ne vous montre pas à quoi il ressemble, faut garder la surprise !!!

En tout cas, ce projet sera bientôt fini !

Publicité
Commentaires
J
rhho il est trop beau vernis..!! j'ai hate de voir la suite !!! Je suis intrigué par le polystirène...
Répondre
Publicité