Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
2 juin 2008

Pendant que dehors...

...  * il pleut des trombes d'eau

collage__2_

* les nuages sont noirs (noir foncé même !)

collage1

... * et qu'à l'intérieur, on allume la DSCF8363

... et ben moi, pour parer à la morosité ambiante, au moral en berne la faute à ce caca berk de temps et aux résultats des concours, soit trop lent à arriver, soit négatif  & à ma flemingite aïgue, de retour d'une réunion totalement inutile & attristante
je me prépare une bonne DSCF8366 (miam !)

et surtout (oui, c'est ici que je voulais en venir...) je déguste mes succulentissimes "Brownies écureuil", fondants & chocolatés à souhait !!! et même pas caloriques du tout, nonononon !!!

DSCF8368

Ingrédients :

* 175 g de beurre
* 120 g de chocolat noir
* 3 oeufs
* 125 g de vergeoise blonde
* 150 g de sucre en poudre
* 150 g de pâte à tartiner à la noisette
* 110 g de farine
* 100 g de noisettes

Préchauffer le four à 180°C.
Au bain-marie faire fondre ensemble le choco & le beurre.
Dans un saladier battre les oeufs, la vergeoise, et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Y incorporer le choco & le beurre fondu, puis la pâte à tartiner. Mélanger et ajouter la farine (moi j'ai mis 1/2 sachet de levure). Concasser les noisettes et les faire griller au four (ça passe très bien sans le "grillage"). Les ajouter à la pâte & mélanger.
Beurrer & fariner un moule à gâteau avant d'y verser la pâte.

Cuisson 180°c environ 30 minutes.

Régalez vous... O_O

Publicité
Commentaires
S
à la vergeoise c'est toujours top !
Répondre
Publicité