Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolettes & Petites Bidouilles..
4 mars 2008

Troisième PIF reçu...

Par Oumbibino, hier...

EllE a dévoilé les photos sur son blog, je peux en faire de même...

Dans ce colis, il y avait donc :

Une bougie qui sent bon...

DSCF7248

Un savon qui sent bon :

DSCF7165_1

dans un zoli sac :

DSCF7163_1

une bague, des boucles d'oreilles & un collier :

DSCF7197_1

DSCF7180_1

DSCF7182_1

& un bougeoir en fimo :

DSCF7252

Voilou ! J'espère que mes bidouilles lui ont plu, mais on dirait que oui ! ^_^

Publicité
Commentaires
A
c'ets génial! tro bo!
Répondre
O
Coucou<br /> <br /> en effet, moi qui aime les odeurs et tout ce qui est naturel j'ai été gâtée, encore merciiiiiii et @ bientôt j'espére ^_-
Répondre
P
je viens de visiter ton blog; il est plein de joie , de gaieté et de jolies choses bravo!! bises
Répondre
J
Coucou!<br /> Rhho c'est trop chouette tout ce que tu as fait!!! J'ai trop hâte de voir mon paquet!!!!! je me suis arranger avec mon chéri qui devrait passer à la poste demain... Donc demain je devrais avoir mon pif!!! J'ai hâte!!! merci encore!!!
Répondre
Publicité